Quelles sont les particularités d’un crédit sans justificatif ?
Grâce à ce crédit sans justificatif, l’emprunteur n’est pas censé présenter les motifs de l’utilisation des fonds qui lui sera versé. Aussi,  l’emprunteur peut recourir à ce crédit pour un besoin urgent et indispensable dans la réalisation de petits projets personnels.  Si l’emprunteur prévoit un projet de plus grande ampleur, le crédit sans justificatif n’est pas un crédit adapté à ses besoins.

Quel est le délai maximum de remboursement pour un crédit sans justificatif ?
Dépendant en majorité de la capacité de remboursement du débiteur et ou du contrat qui lie les contractants, le délai de remboursement d’un crédit sans justificatifs peut durer de quelques mois à six ans au plus tard. Le versement peut aussi s’effectuer mensuellement. Il est à noter que ce crédit n’est pas adapté pour la réalisation de projets à long terme.

Quel est le taux d’intérêt pour un crédit sans justificatif ?
Le calcul de ce taux revient au prêteur consulté. Pour  s’orienter à trouver le meilleur taux d’intérêt sans justificatif, il est conseillé d’utiliser un comparateur en ligne.

Le taux d’intérêt pour ce crédit est réputé élevé, toutefois il reste fixe, ce qui est avantageux pour un emprunteur qui ne souhaite pas se souscrire à un crédit renouvelable.


CONTACT
Email: emprunteservice@gmail.com
Site Web:
http://www.offre-de-pret-serieux-entre-particulier.com/