Si on s’accorde donc à dire qu’il existe des établissements qui proposent des prêts aux personnes en CDD ou en intérim, il ne fait pas oublier que cela n’est pas sans condition.

Pour pouvoir bénéficier de ce type de prêt, il faut au moins remplir une mission en tant qu’intérim au sein d’une société donnée. Mais ce n’est pas suffisant. Il faut aussi disposer, au moment de la demande de prêt, environ 1600 heures de travail au cours de la dernière année. Ceci n’est évoqué qu’à titre d’exemple, mais peut bien varier en fonction de la plateforme en ligne qui propose le prêt. Les preuves peuvent s’étaler d’une période de 18 mois à 2 ans. Comme le cas d’une prise de poste en intérim dans une entreprise ne peut excéder les 24 mois, le justificatif inclut le travail en intérim dans une société en particulier et dans d’autres entreprises du même secteur.

Pour bénéficier de ce type de prêt intérimaire, il faut donc se rendre auprès de l’établissement financier qui propose l’offre. Comme il existe désormais de nombreux sites spécialisés en proposition de prêt rapide, tout peut se faire en ligne et les réponses s’obtiennent généralement dans un délai relativement court. Pour ce qui est du dossier à fournir, quand il s’agit d’un prêt entre particuliers, tout est plus ou moins souple et les procédures sont souvent moins contraignants.

Par ailleurs, la banque peut exiger aussi que la personne en CDD souhaitant faire un prêt travaille dans un secteur dynamique, là où les opportunités d’emploi ne manquent pas. Cela peut se présenter comme une garantie pour eux.



CONTACT
Email: emprunteservice@gmail.com
Site Web:
http://www.offre-de-pret-serieux-entre-particulier.com/