Les systèmes employés par les banques et les sociétés de crédit sont toujours à peu près les mêmes. Pour avoir accès à un crédit, peu importe sa situation financière, il faut avant tout montrer qu’on est capable de procéder à un remboursement régulier jusqu’à échéance. Pour le cas d’un prêt intérimaire, il est accordé si son remboursement peut s’achever avant même la durée du contrat en intérim (à peu près 18 mois dans la majorité des cas).

S’il peut parfois être difficile de trouver une offre de crédit intérimaire, il ne faut pas oublier que le prêt entre particuliers ouvre à diverses possibilités, dont la possibilité d’obtenir facilement un crédit en étant en contrat de travail intérimaire.

L’aide du FASTT
Comme les procédures d’obtention d’un prêt peuvent être éprouvantes pour un salarié en intérim, il existe des associations, comme le FASTT (Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire). Financé principalement par les agences d’intérim, il peut nous aider à dénicher un crédit intérimaire adapté à nos besoins.



CONTACT
Email: emprunteservice@gmail.com
Site Web:
http://www.offre-de-pret-serieux-entre-particulier.com/