Les frais de dossier : Les frais de dossier peuvent représenter 1 % du capital emprunté. Compris entre 150 € et 750 € en moyenne, ils couvrent le travail nécessaire à la constitution de votre dossier. Si votre cas n'est pas difficile, vous bénéficierez facilement une remise allant jusqu'à 50 %. Si vous avez le profil du parfait emprunteur, vous pouvez obtenir la suppression pure et simple des frais de dossier.

Chaque établissement de crédit fixe ses frais de dossier, il n'y a pas de tarifs réglementés. Ce qui veut donc dire qu'ils sont de ce fait négociables ! N'hésitez pas à demander un rabais, surtout si vous constatez que les frais proposés par d'autres institutions sont moins élevés.

Toutefois en cas de refus du prêt, de manière générale, les banques ne vous répercutent pas les frais de dossier. Mais Prêteur Martin s'engage à vous les rembourser en intégralité sous un délai maximum de 48 heures.

Les frais de notaire : Les frais de notaires regroupent plusieurs éléments dont les diverses taxes collectées par le notaire pour le compte de l'Etat, les différents frais avancés (débours) pour le compte du client, auquel s'ajoute sa rémunération (émoluments). Ils sont à la charge de l'acquéreur du crédit.

Contrairement à ce que beaucoup pensent, le contrat de prêt entre prêteur professionnel et toute personne est toujours rédigé par un Notaire. Seul le contrat d'un prêt entre particuliers de la même famille peut être rédigé à la maison sans besoin de passer par un Cabinet de Notaire.



CONTACT
Email: emprunteservice@gmail.com
Site Web:
http://www.offre-de-pret-serieux-entre-particulier.com/